Bienvenue sur Kards

La guerre à grande échelle

Qu’est-ce que Kards?

KARDS est un jeu de cartes stratégique digital auquel tout le monde peut jouer en s’amusant. KARDS combine le gameplay traditionnel des jeux de combats de cartes à des mécanismes innovants inspirés des jeux de stratégie classiques et de tactiques de combat réel. Prenez le commandement et défiez d’autres joueurs dans une guerre à grande échelle au sol, dans les airs ou sur la mer.

KARDS est entièrement gratuit, et toutes ses fonctionnalités sont disponibles dès le début du jeu. Vous pouvez gagner toutes les cartes en jouant normalement, au cours des missions quotidiennes et grâce au système de récompenses poussé, vous permettant de compléter ainsi votre collection de cartes.

    Des mécanismes de jeu innovants

    KARDS associe les éléments familiers des jeux de cartes, ce qui le rend facile à prendre en main, à des mécanismes innovants qui offrent une profondeur stratégique et une diversité tactique au jeu. Comme pour tout jeu de cartes, vous construisez vos decks et planifiez vos stratégies avant de plonger dans la bataille dans le but d’éliminer votre adversaire.

    KARDS apporte un cadre familier avec une couche stratégique supplémentaire sur le champ de bataille avec sa première ligne et sa gestion des ressources. La première ligne ajoute simultanément les concepts de portée et de déplacement au jeu, ce qui se traduit par un gameplay très tactique.

    Le mécanisme de première ligne vous permet de mieux protéger vos unités de soutien et de lancer l’assaut sur votre ennemi. Cela ajoute un énorme élément stratégique à la façon dont vous développerez vos tactiques individuelles et protégerez votre quartier général.

    La gestion de vos forces est un élément essentiel de toute opération militaire. Dans KARDS, vous devez judicieusement gérer vos ressources (Krédits) entre le déploiement de nouvelles unités, l’opération (déplacement/attaque) d’unités déjà présentes sur le champ de bataille, et le lancement d’ordres pour soutenir vos plans de bataille.

    Le deck

    Votre deck est construit avec une combinaison d’unités militaires et d’ordres pour soutenir vos efforts de combat. Selon ce que vous pensez être une stratégie gagnante, vous construirez votre deck avec une combinaison d’unités et d’ordres de soutien.

    • Infanterie : Essayez de submerger votre adversaire avec des unités plus légères et souvent moins coûteuses.
    • Chars : Lancez des attaques éclair sur votre adversaire avec des unités lourdement blindées qui se déplacent plus rapidement que l’infanterie.
    • Artillerie : Détruisez votre adversaire à partir de votre ligne de soutien sans subir de dégâts en retour. Mais défendez bien vos unités d’artillerie, car la défense est leur point faible.
    • Avions : Prenez le pouvoir des airs et faites pleuvoir la destruction, en bombardant ou mitraillant la cible de votre choix. Mais le coût de déploiement et d’opération des unités aériennes est généralement élevé.

      Les grandes puissances

      Incarnez les grandes puissances de la Seconde Guerre mondiale, chacune présentant ses propres forces et faiblesses. C’est à vous de forger l’allégeance adéquate et d’élaborer la stratégie gagnante.

      Comment jouer

      Êtes-vous prêt à plonger dans le combat et commencer à jouer ? Téléchargez KARDS et prenez part au combat ! Si vous avez encore besoin d’aide après le tutoriel dans le jeu, les pages disponibles sur ce site vous donneront de nouvelles informations et vous aideront avec tout ce que vous auriez pu manquer.

      Nouveaux joueurs

      KARDS est facile à prendre en main, et vous comprendrez rapidement les mécanismes de base. Lorsque vous plongerez dans les détails, vous aurez toujours des idées et des informations supplémentaires à obtenir. Découvrez-en plus dans cette section de présentation.

      Vous avez des questions ?

      Si vous avez encore des questions auxquelles nous n’avons pas répondu, rendez-vous sur notre Foire Aux Questions (FAQ) pour essayer d’y trouver des réponses.

      Rejoignez le combat !

      Kards est facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser. Les batailles sont remportées par la ruse, la tactique, l’expérience et la stratégie. Avez-vous ce qu’il faut ?

      Jouer

Welcome to Kards

Warfare on a grand scale

What is Kards?

KARDS is a digital strategy card game that anyone can play and enjoy. KARDS combines traditional CCG gameplay with innovative mechanics inspired by classic strategy games and real battlefield tactics. Take command and challenge other players in grand-scale warfare on the ground, air, or seas.

KARDS is completely free to play where all features are available from the start. You can earn all cards through regular gameplay, daily missions and an extensive achievement system and thereby build up your card collection.

    Innovative game mechanics

    KARDS blends familiar card game elements that make it easy to pick up with innovative mechanics that provide strategic depth and tactical diversity. As with any card game, you construct your decks and plan their strategy before heading to battle with the objective of taking out the opponent.

    KARDS provides you with a familiar setting with the additional strategic layer to the battlefield with the frontline and its resource management. The frontline adds both the concepts of range and movement to the game which result in very tactical gameplay.

    The innovative frontline mechanic allows you to better protect your support assets and takes the battle to your enemy. This creates a huge strategic element to how you play out your individual tactics as well as protect your headquarters.

    Managing your forces is an important part of any military operation. In KARDS you need to carefully manage your resources (Kredits) between deploying new units, operating (moving/attacking with units) units already on the battlefield and giving orders to support your battle plans.

    The Deck

    Your deck is built on a combination of military units and orders to support your battle efforts. Depending on what you believe to be a winning strategy, you will craft your deck on a combination of units and supporting orders.

    • Infantry: Try to overrun your opponent with lighter and often cheaper units.
    • Tanks: Blitz your opponent with heavily armored units that move faster than infantry.
    • Artillery: Blast your opponent from the safety of your support line without being damaged in return. But defend your artillery units well, as they are weak on the defense.
    • Aircraft: Achieve air superiority and wreak havoc from the sky, bombing or strafing any target you choose. But air units are usually expensive to deploy and operate.

      The Major Powers

      Play as any of the major powers of World War II, each with their own set of unique strengths and weaknesses. It is up to you to forge the correct allegiance and craft the winning strategy.

      How to play

      Ready to jump into the fray and start playing? The best way is to download KARDS and start playing! If you still need additional support after the in-game tutorial, the pages here will give you further insights and help you with anything you might have missed. 

      New players

      KARDS is easy to start playing and you are quick to pick up the core mechanics. Once you start to dive deeper into it, there are always additional insights and tidbits to be gained. Take a closer look and learn more in this overview section.

      Have Questions?

      Still have some questions that we have not covered, head to our Frequently Asked Questions (FAQ) section and see if we have you covered.

      Join the fight!

      Kards is easy to learn, but hard to master. Battles are won by cunning, tactics, experience and strategy. Do you have what it takes?

      Play now