Guerre d'Hiver

EXPANSION

EXTENSION HIVERNALE

Guerre d'Hiver, la sixième extension majeure de KARDS, ajoute la Finlande comme nouvelle nation alliée et deux nouveaux mots-clés, apportant encore plus de profondeur au gameplay existant. Retournez la force de votre adversaire contre lui avec la nouvelle mécanique de Récupération, et gérez les menaces sur le plateau en les Neutralisant. Guerre d'Hiver ajoute 86 nouvelles cartes jouables sur le champ de bataille, dont de nouvelles cartes pour chacune des nations principales et alliées existantes, et 20 cartes pour notre nouvelle nation alliée, la Finlande.

TECHNIQUES NOVATRICES

L'esprit combatif finlandais, la ténacité et les prouesses militaires exceptionnelles occupent une place centrale dans l'extension Guerre d'Hiver. Les Finlandais ont employé plusieurs techniques innovantes contre leurs adversaires au cours de la Guerre d'Hiver, notamment en utilisant les armes et l'équipement de leurs ennemis contre eux pour gagner un avantage au combat. La nouvelle mécanique Récupération fonctionne de la façon suivante : lorsque votre carte avec Récupération détruit une unité ennemie pendant votre tour, vous obtenez une version plus faible de l'unité détruite dans votre main.

Un autre nouveau mot-clé fait ses débuts dans Guerre d'Hiver : Neutraliser. Cet effet fait perdre aux unités tous leurs mots-clés et capacités, et il réinitialise leur attaque et leur défense. Les unités perdent leur statut Neutralisée si elles sont renvoyées en main. Ciblez les plus fortes menaces avec Neutraliser pour inverser le cours de la bataille en votre faveur.

”Sotilaat! Olen taistellut monilla tantereilla, mutta en ole vielä nähnyt vertaisianne sotureita”

Baron Carl Gustaf Emil Mannerheim, Maréchal et homme d'État finlandais

« Soldats ! J'ai combattu sur de nombreux champs de bataille, mais je n'ai encore jamais vu de guerriers comme vous. » A la fin de la Guerre d'Hiver, le 14 mars 1940

SISSI

Guerre d'Hiver ajoute une nouvelle unité finlandaise qui peut seulement être ajoutée (pas déployée), avec un nouveau gameplay excitant. Cette unité d'infanterie 1/1 possède un coût d'opération de 1 Krédit et la capacité spéciale suivante : les unités auxquelles SISSI inflige des dégâts sont détruites.

Les unités SISSI peuvent uniquement être ajoutées au plateau, pas déployées, à l'instar des unités d'INFANTERIE LÉGÈRE soviétiques et des LÉGIONS polonaises, mais avec une particularité. Certaines cartes ajoutent au plateau des versions améliorées de SISSI, qui peuvent devenir de formidables menaces sur le champ de bataille.

DÉVELOPPEZ VOTRE ARSENAL TACTIQUE

Guerre d'Hiver développe également les arsenaux existants de toutes les nations principales (Grande-Bretagne, Allemagne, Japon, Union soviétique et États-Unis), ainsi que des nations alliées (France, Italie et Pologne). Élaborez de nouvelles stratégies pour vos nations favorites avec de nouveaux combos et mécaniques. Découvrez toutes les nouvelles cartes Guerre d'Hiver dans la collection.

Winter War

Expansion

WINTER EXPANSION

Winter War, the sixth major expansion for KARDS, introduces Finland as a brand new ally nation, providing further depth to existing gameplay and adding two new keywords. Use your opponent's strength against them with the new Salvage mechanic, and neutralize threats on the board by Suppressing them. Winter War introduces 86 new playable cards to the battlefield, with new cards introduced for each of the existing main and ally nations, and 20 new cards for our newest ally nation, Finland.

INNOVATIVE TECHNIQUES

The Finnish spirit, tenacity, and exceptional military prowess take center stage in the Winter War expansion. The Finnish used several innovative techniques against their opponents during the winter war, including utilizing their opponent's arms and equipment against them to gain an edge in combat. The new Salvage keyword means that when your card with Salvage destroys an enemy unit during your turn, you will get a weaker version of the destroyed unit into your hand.

Another new keyword debuting in Winter War is the Suppress keyword, which causes units to lose all their keywords and abilities and have their attack and defense reset. However, units lose their Suppressed status if they return to hand. Target strong threats with Suppress to turn the tides of battle in your favor.

”Sotilaat! Olen taistellut monilla tantereilla, mutta en ole vielä nähnyt vertaisianne sotureita”

Baron Carl Gustaf Emil Mannerheim,  Finnish military leader and statesman

“Soldiers! I have fought on many battlefields, but I have yet to see warriors like you." At the end of Winter War, March 14th 1940

SISSI

Winter War introduces a new, spawnable-only Finnish unit with exhilarating new gameplay. This 1/1 infantry unit costs 1 kredit to play and 1 kredit to operate and has the special ability that units dealt damage by SISSI are destroyed.

SISSI units can only be spawned, similar to the Soviet LIGHT INFANTRY and Polish LEGIONS units, with their own unique twist. Some cards spawn enhanced versions of the SISSI, which can become a formidable threat on the battlefield.

EXPAND YOUR TACTICAL ARSENAL

Winter War also expands on the existing arsenals of all the main nations, Britain, Germany, Japan, Soviet and US, as well as existing ally nations, France, Italy, and Poland. Weave new layers of strategy with brand new combos and mechanics into your favorite nations. Check out all the new Winter War cards in the collection.